Graphiste et illustrateur freelance sur Thionville

Je m’appelle Maël, je suis graphiste et illustrateur freelance depuis 2016. J’aide les entrepreneurs, les PME/TPE et les associations à créer leur identité visuelle et à concevoir leurs supports de communication.

Je propose mes services en création de logos et de chartes graphiques, en design d’impression sur tout types de supports (flyers, brochures, livres, cartes de visite, plaquettes, enseignes, packaging, signalétique…), en design web (bannières, signatures de mail…), en conception de sites et de blogs sous WordPress et en réalisation d’illustrations traditionnelles et digitales.


Je m’occupe de toute la création et conception graphique, en prenant en charge les projets de A à Z.


J’analyse les besoins et les objectifs de mes clients et les accompagne tout au long de leur projet. Je leur apporte mes conseils pour une stratégie de communication efficace et les aide dans la gestion de leurs réseaux sociaux.


Tarifs adaptés à chaque projet et à chaque budget.


Grâce aux partenariats établis avec d’autres professionnels compétents, notamment un webmaster et des imprimeurs, j’assure à mes clients une large gamme de services. Ainsi nous pouvons répondre à de nombreux besoins même les plus spécifiques. Quelque soit la complexité du projet et le nombre d’intervenants nécessaires pour le mener à bien, je reste l’unique interlocuteur.


Je travaille dans le secteur de Metz, Thionville, Luxembourg mais mes clients sont présents partout en France et à l’étranger.


En parallèle, j’anime aussi des ateliers et stages d’initiation au graphisme et aux arts plastiques à destination des enfants et/ou adolescents. Si vous êtes un centre culturel, une MJC, un établissement scolaire ou tout autre structure travaillant avec les jeunes, vous pouvez me contacter pour plus d’informations.

VOIR MON PORTFOLIO

Vous avez un projet ? Vous souhaitez améliorer l’image de votre entreprise ou solliciter mes compétences ?
Pour toute demande de renseignement, devis ou question, contactez-moi.